Dites le avec des mots…

Chaque fin d’année est, pour moi, synonyme de renouveau, de souhaits et d’espoir, le tout dans la bienveillance.

Depuis toujours j’aime envoyer du courier et en recevoir, « à l’ancienne », prendre un stylo et écrire, oui oui à la main, et je dois avouer que l’envoi des voeux en début d’année me permet d’être un peu créative et d’assouvir ce plaisir.

Depuis ma grossesse, j’ai découvert l’entreprise installée à Nantes Atelier Rosemood, spécialisée dans la création de faire-parts et cartes de voeux sur internet via le site Rosemood.fr , vous les connaissez certainement ? Super présents et actifs sur les réseaux sociaux (@atelier_rosemood sur Instagram, notamment), leur super équipe créé de ravissants modèles de faire-part et carte de voeux, il y en a pour tous les goûts, selon le besoin et/ ou le type d’évènement concerné (mariage, baptême, naissance, anniversaire, etc…), tout est personnalisable directement en ligne depuis leur site internet très bien fait. Pratique, facile (pour les personnes qui ne maitrisent pas particulièrement le graphisme, comme moi par exemple!), le rapport qualité-prix est imbattable, avec un suivi du service-client super pro et sympa tout au long du processus de la commande.

Alors après les faire-parts de naissance de Victoire et nos cartes de voeux 2017, cette année encore nous avons choisi l’Atelier Rosemood pour envoyer nos voeux pour cette nouvelle année 2018 à nos familles et nos amis, et nous avons choisi ce ravissant modèle « Dans mon jardin d’hiver dorure« , que nous avons personnalisé avec nos photos et notre texte.

Notre jolie carte de voeux @atelier Rosemood

 

 

Carte de voeux Dans mon jardin d’hiver dorure

Complètement hors sujet vu la saison hivernale, nous avons pourtant choisi 4 photos ensoleillées, prises en juillet et décembre 2017 lors de vacances au soleil  en famille, afin d’envoyer un peu de lumière et de chaleur pour accompagner nos voeux, et parce qu’on trouvait ça plus joyeux! (et que nos tentatives de photos de Noël étaient plutôt ratées…)

Nous sommes absolument ravis du résultat, et nous avons hâte que nos proches découvrent ces jolies cartes dans leur boite aux lettres (mais non il n’est pas trop tard, les voeux c’est jusqu’au 31 janvier!!! ).

Alors, êtes-vous plutôt cartes de voeux « traditionnelles », ou coup de fil/ SMS/ de vive voix? Dites-nous tout en commentaire, et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur le choix de notre carte de voeux 2018!

Laure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *